Kia Telluride 2023 à Drummondville

Version
EX

Prix de vente

$52,859.00

Le modèle montré peut différer du modèle sélectionné. Frais couleur $250.00

Textez-moi

VOTRE PRIX

$181.00

$
$

Telluride EX 2023 = $181.00 par sem. à l'achat pendant 84 mois, 6.49% d'intérêts, 0 $ , un prix de vente de $52,859.00. Sujet à approbation de crédit. Détails sur place, taxes en sus.

Le Kia Telluride 2023 neuf à vendre à Drummondville

Depuis son dévoilement en 2019, le Telluride a réussi à séduire l’ensemble des journalistes automobile sur le globe. À peine quelque mois après son lancement, déjà, il était nommé « Véhicule Mondial de l’année 2020 », le prix le plus prestigieux de l’industrie. Depuis, il a enchainé les accolades des plus grands médias dans le domaine. Encore en 2022, les équipes de journalistes du Guide de l’Auto, RPM, Protégez-Vous, Car and Driver, Consumer Reports, Kelly Blue Book, Edmunds et Auto Trader l’ont tous nommé meilleur choix de sa catégorie, souvent, pour une deuxième année de suite.

Mais fidèle à ses habitudes, Kia ne s’est pas contenté de laisser le Telluride au sommet en le laissant tel quel. Au contraire, pour rester compétitif, le manufacturier sud-coréen a offert au Telluride 2023 nombreuses améliorations qui risquent de consolider sa dominance. Voici ces améliorations en détail.

Vous recherchez un Kia Telluride 2023 à vendre près de Victoriaville? Découvrez nos plans de financement Kia avantageux et personnalisés, ou les nombreuses promotions sur nos véhicules 2023 chez votre concessionnaire Kia à Drummondville. Un vaste inventaire de Kia, dont de nombreux Kia Telluride 2023 à vendre au meilleur prix vous attend!


EN VIDÉO : Essai routier Kia Telluride 2019 - 2020 - 2021 - 2022 - 2023

Élégant, spacieux, technologique, robuste, puissant, les adjectifs ne manquent pas pour décrire le Kia Telluride. Pas surprenant qu’il soit l’un des modèles les plus populaires de la marque en Amérique du Nord et qu’il conserve une valeur de revente parmi les meilleures de l’industrie.

Découvrez-le dans cet essai routier


Pourquoi acheter ou louer le Kia Telluride?

TELLURIDE 2023 MANIABILITÉ ADAPTATIVE

MANIABILITÉ ADAPTATIVE

Grâce à sa traction intégrale et la sélection de Conduite/Terrain de série, le Telluride est paré et vous donne le contrôle ultime de la situation. Profitez également des 291 chevaux nerveux sous le capot et de la capacité de remorquage de 5 000 lb à 5 500 lb.

TELLURIDE 2023 ASSISTANCE D’ÉVITEMENT DE COLLISION FRONTALE

ASSISTANCE D’ÉVITEMENT DE COLLISION FRONTALE

Ce dispositif détecte un risque de collision potentielle, vous avertit à l’aide d’une alerte sonore, et aide à éviter l’impact ou à en réduire la gravité en enclenchant automatiquement les freins.

Système de surveillance par caméra à 360°

Système de surveillance par caméra à 360°

ASSISTANCE D’ÉVITEMENT DE TRAFIC TRANSVERSAL ARRIÈRE

ASSISTANCE D’ÉVITEMENT DE TRAFIC TRANSVERSAL ARRIÈRE

ASSISTANCE DE SORTIE SÉCURITAIRE

ASSISTANCE DE SORTIE SÉCURITAIRE

UVO INTELLIGENCE

UVO INTELLIGENCE


Les nouveautés extérieures du Telluride 2023

L’une des plus grandes nouveautés cette année, c’est que le Telluride 2023 est offert en deux nouvelles versions, soit X-Line et X-Pro. Ces versions au caractère plus aventurier se distinguent visuellement par un fini plus foncé au niveau des pare-chocs, du contour de la calandre, des lignes de fenêtres, des longerons de toit et des bas de caisse, qui, sur les autres versions, sont en fini chrome. La garde au sol a également été rehaussée et ces versions viennent aussi de série avec un mode remorquage. De plus, la version X-Pro troque les jantes de 20 pouces pour de plus petites roues de 18 pouces enrobées de pneus tout-terrain, permettant une meilleure agilité en conditions hors route. Le Telluride X-Pro peut aussi remorquer jusqu’à 5500 livres plutôt que 5000 livres comme les autres versions.

Outre les nouvelles versions, le Telluride 2023 se distingue notamment par l’absence des fameux contours de phares lumineux de couleur orangée, par de nouveaux motifs à l’intérieur de sa calandre museau tigre et par des pare-chocs complètement revus.

Les nouveautés mécaniques du Telluride 2023

Toujours muni d’un moteur V6 de 3,8 litres d’une puissance de 291 chevaux, d’une boîte automatique à 8 rapports et de la traction intégrale de série, le Telluride conserve en quelque sorte la même recette gagnante qui en a fait la coqueluche des journalistes automobile. Car en fait, c’est en grande partie grâce à sa motorisation, l’architecture de son châssis, sa direction et sa suspension que le Telluride se démarque – il n’est pas plate à conduire. Loin de là! Contrairement au reste du segment, conduire un Telluride ne donne pas l’impression d’être à bord d’un gros paquebot. Il est à la fois confortable et sportif si on décide de pousser un peu plus la machine, une qualité plutôt rare dans l’univers des VUS intermédiaires à 3 rangées de sièges.



Les nouveautés intérieures du Telluride 2023

La grande nouveauté à l’intérieur du Telluride 2023 cette année est qu’appart pour la version EX de base, toutes les versions sont maintenant munies d’une élégante surface courbée qui intègre deux immenses écrans de 12,3 pouces sur le tableau de bord. Très semblable à ce que l’on retrouve à bord de l’EV6, l’infographie de l’écran devant le conducteur change selon le mode de conduite sélectionné, alors que l’écran tactile au centre lui affiche de nombreux menus tels que la navigation, la radio, Apple CarPlay / Android Auto, la caméra 360 degrés et bien plus!

À l’arrière, les Telluride 2023 de version EX et SX offrent une banquette à la deuxième rangée. Dès la version SX Limitée, la banquette est troquée au profit de sièges capitaines en cuire de haute qualité et très confortables. Vos passagers seront aussi ravis d’apprendre que les sièges capitaines du Telluride 2023 peuvent être chauffant, mais aussi refroidissant, une caractéristique assez rare dans le segment et très enviable lors des chaudes journées d’été. Au niveau de l’espace de dégagement pour les jambes et la tête, elle est plus que généreuse, y compris à l’arrière où faire le trajet Drummondville-Québec est amplement possible pour deux adultes. Notez aussi qu’en rabattant les deux rangées de sièges, le volume de coffre reste même, soit un impressionnant 2 455L.

Le Kia Telluride 2023 est disponible dès maintenant chez Kia Drummondville! Profitez de nos nombreuses options de financement Kia à l’achat et la location de même que de nos promotions Kia en cours sur nos différents modèles Kia à vendre!


Le Kia Telluride vous intéresse ?