Logo kia retina

Kia Protect

Protection ajoutée conçue spécialement pour vous et votre Kia.

La protection Kia Protect endossée par Kia Canada et offerte chez Kia de Drummondville est conçue pour vous permettre de faire l’ajout d’une protection supplémentaire et vous protège encore plus.
Peu importe que vous achetiez ou louiez votre Kia, si vous désirez protéger votre budget de frais de réparations imprévues ou simplement conserver l’apparence neuve de votre Kia encore plus longtemps, Kia Protect est la protection faite pour vous!
Nav01

Protection contre les bris mécaniques

Protégez votre Kia contre les pannes coûteuses et imprévues grâce à la protection Kia Protect contre les bris mécaniques offerte chez Kia de Drummondville. Peu importe que vous désiriez obtenir une couverture quasi complète ou seulement sur les composantes de base, notre programme de protection est offert en différents niveaux qui répondront à vos besoins. Obtenez la Récompense pour l’absence de réclamation, l’assistance routière 24h/24 et la location de véhicule pour vous assurer de vous rendre à bon port. Pour être y être admissible, votre Kia doit simplement avoir 10 ans et moins et afficher moins de 160 000km au compteur au moment de l’achat.
Nav02

Protection esthétique

Grâce à la protection Kia Protect, Kia de Drummondville vous permet de conserver l’apparence neuve de votre Kia pendant plusieurs années. Que ce soit pour une bosse sur la portière, un éclat dans le pare-brise, ou même une tache de café renversé dans l’habitacle, cette protection couvre les surfaces extérieures et intérieures de votre Kia et peut être adaptée à votre budget et vos besoins. Pour y être admissible, votre véhicule Kia doit être utilisé de façon privée, avoir moins de 10 ans d’âge et afficher moins de 200 000km à l’odomètre au moment de l’achat.
Nav03

Programme service avantage

Avec la protection Kia Protect offerte par Kia de Drummondville, choisissez le nombre d’intervalles d’entretient dont vous avez besoin et utiliser-les au rythme qui vous convient pour vos vidanges d’huile, la permutation de vos pneus et autres services d’entretien. Pour être admissible au service Avantage Kia Protect, votre Kia doit avoir moins de 6 mois d’utilisation depuis sa date initiale de mise en service et afficher moins de 12 000km à l’odomètre.

Nav04

Protection contre l’usure excessive

Cette protection de Kia Protect offerte par Kia de Drummondville vous offre la paix d’esprit au moment où votre location tire à sa fin en couvrant jusqu’à 3500$ en frais supplémentaires pouvant être occasionnés par des bosses ou égratignures sur la carrosserie ou les déchirures et brûlures dans l’habitacle. Pour y être admissible, votre Kia neuve louée par l’entremise du Service Finances Kia Motors doit afficher moins de 24 000km au compteur.
Nav05

Protection de prêt

La protection Kia Protect protège votre solvabilité, mais également votre portefeuille. Cette protection offerte par Kia de Drummondville est composée des assurances Vie, Maladies graves, Invalidité, Perte d’emploi et protège vos engagements financiers dans les moments où vous en aurez le plus besoin. Des limites d’âge s’appliquent, consultez votre conseiller de votre concessionnaire Kia de Sherbrooke pour obtenir la liste complète des critères d’admissibilité.
Nav06

Programme privilège perte de véhicule

Le programme Kia Protect disponible chez Kia de Drummondville vous offre 4 niveaux de couvertures en cas de perte du véhicule et vous offre un crédit fidélité en concession. Pour y être admissible, le programme doit être acheté dans les 7 jours suivant la livraison de votre Kia. Choisissez la couverture qui répondra le mieux à vos besoins :

Si votre Kia est déclarée perte totale, ce plan variable vous permet d’obtenir un crédit en concession pour vous procurer un nouveau véhicule. La valeur du crédit sera alors égale au montant du déficit entre le remboursement de votre assureur et le solde impayé de votre prêt automobile.
Si votre véhicule est volé ou endommagé et déclaré une perte totale, le Privilège Plan valeur vous fournit un crédit fixe de fidélité en concession applicable à l’achat d’un nouveau véhicule.
Si votre véhicule volé n’est pas récupéré, le Privilège Plan en cas de vol vous fournit un crédit fixe de fidélité en concession applicable à l’achat d’un nouveau véhicule.
Si votre véhicule est endommagé puis réparé, et que les réparations paraissent sur le compte-rendu de dommages du rapport historique du véhicule, le Privilège Plan valeur choix vous fournit un crédit fixe de fidélité en concession lors de l’achat d’un nouveau véhicule.
Logo kia white

Kia Protect

Communiquez avec Kia de Drummondville pour savoir si la protection Kia Protect vous convient.