Kia Sportage 2023 à Drummondville

Version
LX TA

Prix de vente

$319.00

Je veux l'essayer

Le modèle montré peut différer du modèle sélectionné.

Textez-moi

VOTRE PRIX

$101.00

$
$

Profiter de cette offre

Sportage LX TA 2023 = $101.00 par sem. à l'achat pendant 84 mois, 4.99% d'intérêts et 0 $ comptant et un prix de vente de $319.00. Sujet à approbation de crédit. Détails sur place, taxes en sus.

Le Kia Sportage 2023 neuf à vendre à Drummondville

Venez découvrir le tout nouveau Kia Sportage 2023 chez votre concessionnaire Kia à Drummondville! Apprenez-en davantage sur son look raffiné, ses différentes mécaniques des plus économes en carburant et surtout, son habitacle à la fine pointe de la technologie! Faites la configuration de votre Kia Sportage 2023 et voyez en détail ses équipements et ses prix pour les différentes versions, LX FWD, LX AWD, X-Line, EX, EX Premium et X-Line Limited.

EN VIDÉO: Essai routier Kia Sportage 2023

L’arrivée du nouveau Kia Sportage 2023 aux lignes extérieures et à l’habitacle complètement remodelés ne fait que solidifier sa place dans le segment.

Découvrez-le dans cet essai routier


Laissez chaque trajet vous inspirer.

Un look qui inspire et se démarque

Phares à DEL en forme de boomerang, calandre museau tigre agressive, jantes de 19 pouces livrables, il n’y a pas à dire, le nouveau Kia Sportage 2023 ne passe pas inaperçu. Avec ses nouvelles lignes à la fois modernes et raffinées, il trace la voie à suivre en matière de design dans le segment des VUS compact comme nul autre. Mais ses lignes ne sont pas que parure, car la refonte du Sportage 2023 permet également d’améliorer son aspect pratique. Par exemple, sa garde au sol rehaussée de 1,5 pouce par rapport au Sportage 2021-2022 lui permet d’affronter les routes cahoteuses de façon beaucoup plus conviviale. De plus, puisque le nouveau Sportage gagne 7,1 pouces en longueur, il offre maintenant 28% de plus de volume de chargement et 3 pouces de plus d’espace de dégagement pour les jambes à la deuxième rangée, ce qui le place au sommet du segment à ce chapitre.


Sportage 2023 – Des versions pour tous les goûts.

À Essence

Six différentes versions à essence du Sportage 2023 s’offrent à vous : LX FWD, LX AWD, X-Line, EX, EX Premium et X-Line Limited. Dans tous les cas, vous trouverez sous leur capot un 4 cylindres de 2,5 litres développant 187 chevaux et accouplé à une boîte automatique à 8 rapports. À l’exception du LX FWD, toutes les versions sont munies de la traction intégrale. Grâce à cette toute nouvelle mécanique, le Sportage 2023 peut remorquer 2 500 lb, soit 500 lb de plus que la génération précédente. De plus, la consommation de carburant du nouveau Sportage 2023 a été améliorée de 8%. La cote de consommation affichée en ville est ainsi de seulement 7,4L/100 km alors que la cote de consommation combinée du Sportage 2023 est désormais aussi basse que 8,4L/100 km pour certaines versions.


Hybride et Hybride Rechargeable

Le nouveau Kia Sportage 2023 est conçu sur la plateforme N3 qu’il partage aussi entre autres avec le Sorento, le Tucson et le Santa Fe. L’avantage de cette plateforme est qu’elle peut loger des mécaniques hybrides et hybrides rechargeables. Ainsi, probablement en deuxième moitié d’année, vous pourrez mettre la main sur le Sportage 2023 Hybride ou PHEV chez votre concession Kia à Drummondville. Grâce à leur moteur 4 cylindres de 1,6 litre jumelé à une boîte automatique à 6 rapports et travaillant de pair avec un moulin électrique, ces versions électrifiées du Sportage 2023 offriront une puissance plus généreuse que les versions à essence. On parle ici de respectivement 226 et 261 chevaux combinés pour l’hybride et le PHEV où dans les deux cas, la traction intégrale vient de série. Pour ce qui est de la consommation, le Kia Sportage Hybride 2023 devrait offrir une cote combinée autour des 6L/100 km, alors que pour le Sportage Hybride Rechargeable, c’est une autonomie 100% électrique de 52 kilomètres qui s’offre à vous! Si ces versions vous intéressent, nous vous invitons à vous inscrire sur notre liste exclusive Kia Drummondville pour être parmi les premiers à commander votre Sportage 2023 Hybride ou PHEV.

Réservez votre Sportage Hybride ou PHEV

Sportage 2023 - Un habitacle avant-gardiste.


Deux écrans de 12,3 pouces.

Retrouvez-vous au centre de l’attention grâce aux deux écran orientés vers le conducteur livrables. Offrant une infographie tout simplement parfaite, ils vous permettront de vivre une expérience de conduite qui le sera tout autant.

Plus spacieux.

Grâce à son format plus volumineux, le Sportage 2023 propose maintenant le meilleur volume de chargement de sa catégorie ainsi que le meilleur espace de dégagement pour les jambes à la seconde rangée de sa catégorie.

Finition impeccable.

Que ce soit au niveau de la console centrale, des bouches de ventillation, ou des matériaux à bord tels que les sièges en cuir livrables, la finition de l’habitacle du Sportage 2023 est tout simplement impeccable.


Le moment est arrivé pour faire l’essai routier du nouveau Sportage 2023 chez votre concessionnaire Kia Drummondville! Une fois sur place, assurez-vous de bien vous informer au sujet de nos différentes offres et promotions à la location du Kia Sportage 2023. De plus, profitez de taux de financement très avantageux offerts à l’achat de votre prochain VUS Kia. Si vous êtes propriétaire d’un véhicule usagé ou d’occasion que vous désirez offrir en échange, n’hésitez pas à utiliser notre évaluateur de véhicule d’échange en ligne, c’est rapide et gratuit! Au plaisir de faire votre rencontre en personne chez Kia Drummondville, à mi-chemin entre St-Hyacinthe et Victoriaville!



Intéressé à essayer le nouveau Kia Sportage 2023 ?

Je veux l'essayer !