Niro 2023

Conçu pour un futur durable

Le Kia Niro 2023 neuf à vendre à Drummondville


Découvrez cinq choses à savoir sur le Kia Niro 2023

Kia Drummondville vous offre l’opportunité de faire partie des premiers à commander le tout nouveau Niro 2023 en vous inscrivant à notre liste exclusive de commandes. Découvrez pourquoi le Niro a tout ce qu’il faut pour répondre à vos besoins avec son habitacle spacieux et ses trois types de motorisations livrables, soit hybride, hybride rechargeable et électrique.

Réservez le vôtre dès maintenant

Hybride, Hybride Rechargeable et 100% Électrique

Si la première génération du Kia Niro a connu autant de succès, c’est principalement grâce à ses trois déclinaisons de motorisations qui répondent à tous les styles de vie. Cette année, bonne nouvelle, le Niro 2023 de deuxième génération conserve la même recette, mais en offre encore plus qu’auparavant!

Débutons avec le modèle hybride – le Niro HEV 2023. Celui-ci est muni d’un moteur thermique à quatre cylindres de 1,6 litre, jumelé à un moulin électrique développant 43 chevaux. La puissance combinée du Niro HEV s’établit donc à 139 chevaux, alors que sa consommation d’essence s’établit à seulement 4,4 L/100.

Ensuite, le modèle hybride rechargeable – le Niro PHEV 2023, est aussi muni d’un quatre cylindres de 1,6 litre, mais la nouveauté cette année, c’est que la performance du moteur électrique a été améliorée. La puissance totale combinée passe ainsi à 181 chevaux, soit un gain de 41 chevaux par rapport au modèle sortant. Autre amélioration digne de mention, la taille de la batterie passe de 8,9 à 11,1 kWh, permettant ainsi au Kia Niro PHEV 2023 d’offrir une impressionnante autonomie électrique de 53 kilomètres.

Finalement, pour ce qui est du modèle 100% électrique – le Niro EV 2023, il voit son autonomie passer de 385 à 407 kilomètres. De plus, le temps de recharge de 10 à 80% sur une borne rapide est quant à lui réduit de 11 minutes, pour s’établir tout juste sous la barre des trois quarts d’heure.

Nouveau look plus audacieux

Les changements sur le nouveau Kia Niro 2023 ne se limitent pas uniquement sous le capot. Son design extérieur aussi a été revu afin de lui offrir un peu plus de piquant. Fortement inspiré du fameux concept HabaNiro présenté en 2019, le Niro 2023 reprend par exemple la ligne à DEL des phares qui s’inspire de la ligne d’un battement de cœur sur un électrocardiogramme, les arches et les bas de caisse de couleur plus foncée, de feux qui imitent la forme d’un boomerang et surtout, d’un panneau qui recouvre le pilier C. Dès le premier coup d’œil, nul doute que ce dernier démarque le Niro 2023 visuellement, mais en l’observant de plus près, on réalise qu’il permet également de mieux canaliser l’air vers l’arrière grâce à ses petites ouvertures, ce qui réduit le coefficient de traînée aérodynamique du Niro 2023 à seulement 0,29.


Kia Niro 2023 – Spécifications des modèles

Peu importe que vous soyez rendus au stade de faire le grand saut vers l’électrique ou que vous désirez seulement réduire votre facture de carburant, le Niro 2023 offre une version qui répondra à vos besoins.


Niro HEV

Faits saillants:

  • 4 cylindres de 1,6 litre
  • Moteur électrique de 32 kW
  • Puissance combinée de 139 ch. / 195 lb-pi
  • Boîte automatique à double embrayage de 6 rapports
  • Roues motrices avant

Consommation estimée : 4,4L/100

Niro PHEV

Faits saillants:

  • 4 cylindres de 1,6 litre
  • Moteur électrique de 62 kW
  • Batterie de 11,1 kWh
  • Puissance combinée de 180 ch. / 195 lb-pi
  • Boîte automatique à double embrayage de 6 rapports
  • Roues motrices avant

Autonomie électrique estimée : 53 kilomètres

Niro EV

*Faits saillants:

  • Moteur électrique de 150 kW
  • Batterie de 64,8 kWh
  • Puissance de 201 ch. / 188 lb-pi
  • Temps de recharge sur borne rapide (10% - 80%) : 43 minutes.
  • Roues motrices avant

Autonomie estimée : 407 kilomètres


Évitez les longs délais de livraison, commandez votre Niro 2023 aujourd’hui et soyez parmi les premiers à le recevoir.

Réservez le vôtre dès maintenant

Habitacle aussi technologique qu’écologique

À bord, là aussi, le nouveau Niro fait peau neuve. Cette fois-ci, il s’inspire de sa grande sœur, l’EV6, en proposant deux gros écrans de 10,25 pouces orientés vers le conducteur, d’un volant à deux branches, de sièges au confort et à l’ergonomie exemplaires ou encore de boutons au niveau de la console centrale qui permettent à la fois de contrôler la radio et la climatisation. À l’arrière, puisque le Niro 2023 est quelques pouces plus longs par rapport au modèle sortant, l’espace pour les jambes y est encore plus généreux.

Notez également que le nouveau Kia Niro 2023 ne se veut pas un véhicule écologique que de par sa motorisation électrifiée. En effet, ses concepteurs ont poussé l’audace jusqu’à rendre son habitacle parmi les plus écoresponsables de l’industrie. À titre d’exemple, la fibre des sièges est à base d’eucalyptus, la toile du coffre et la voûte du toit utilisent des matières recyclées telles que des bouteilles d’eau en plastique, alors que la teinture de certaines surfaces comme l’intérieur des portes est écologique, sans composés organiques volatils.


Le Kia Niro 2023 en photo


Vous désirez en savoir encore plus au sujet du tout nouveau Kia Niro 2023? Passez nous visiter en concession chez Kia Drummondville! C’est avec plaisir que nos experts répondront à toutes vos questions à son sujet, et ils pourront même vous aider dans la configuration et vous guider dans le processus de commande de votre Niro 2023. Profitez de votre passage chez Kia Drummondville pour vous informer à propos de nos promotions et options de financement Kia à l’achat ou à la location de votre Niro 2023. De plus, si vous possédez un véhicule d’échange usagé ou d’occasion, n’hésitez pas à le faire évaluer par nos spécialistes Kia Drummondville. Ici, nous nous faisons un devoir de vous en offrir toujours plus que la compétition pour votre véhicule d’échange!

Réservez le vôtre dès maintenant