Le Kia EV9

Kia EV9 2024 à Drummondville

Version
Light propulsion arrière

À partir de

$63,412.00

Rabais Gouv.Jusqu'à 12 000 $

Le modèle montré peut différer du modèle sélectionné.

Blanc Neige Nacré, supplément de $250.00

VOTRE PRIX

$173.00

$
$

EV9 Light propulsion arrière 2024 = $173.00 par sem. à l'achat pendant 84 mois, 6.99% d'intérêts, 0 $ mise de fonds, 0 $ valeur d’échange, un prix de vente de 63 412 $ et un rabais Gouv. de $12,000.00 après taxes. Sujet à approbation de crédit. Détails sur place, taxes en sus. Conditions

Kia EV9 2024 — Prix et configuration

Kia EV9 2024 prix et fiche technique

Le Kia EV9 se décline en trois configurations impressionnantes : Light, Wind et la version Land à traction intégrale.

Le modèle Light, proposé à un prix de base de 63 167 $, est équipé d'un moteur développant 215 chevaux et 258 lb-pi de couple, avec un système de propulsion. Il promet une autonomie respectable de 370 km, idéale pour les trajets urbains et périurbains, et une capacité de remorquage de 907 kg (2000 lb).

Pour ceux qui privilégient l'autonomie, la version Wind, au prix de base de 66 167 $, pourrait être plus attrayante. Bien que son moteur offre une puissance légèrement inférieure de 201 chevaux, elle excelle avec une autonomie étendue à 489 km, ce qui en fait un choix judicieux pour les longs voyages.

La variante la plus haut de gamme, la Land à traction intégrale, commence à 68 167 $. Elle se distingue par un moteur puissant de 379 chevaux et 516 lb-pi de couple, fournissant une autonomie de 435 à 451 km. En outre, sa capacité de remorquage maximale atteint 2268 kg (5000 lb), rendant ce modèle exceptionnellement polyvalent pour les loisirs ou les tâches exigeantes.


Le Kia EV9 2024 est offert à un prix de départ de 63 167 $ chez votre concessionnaire Kia à Drummondville près de Victoriaville ! Ce VUS électrique Kia, nouvellement arrivé sur le marché et offert à des taux de financement Kia exceptionnels, vous séduira non seulement par son allure percutante, mais aussi par son grand choix de personnalisation en termes de couleurs de carrosserie et de matériaux intérieurs.


Vue avant de la KIa EV9 avec phares allumés

Un VUS 100 % électrique 

Le Kia EV9 à vendre est le tout premier utilitaire électrique à 3 rangées commercialisé par Kia. Ce VUS intermédiaire est proposé en 3 versions — et différents groupes d’options — qui peuvent accueillir un nombre varié d’occupants ; ainsi vous aurez le choix entre un Kia EV9 7 places ou encore une version permettant d’accommoder 6 personnes.

Grâce à son système de recharge rapide de 800 volts, recharger la batterie de l’EV9 de 10% à 80% pourra se faire en moins de 25 minutes sur une borne rapide (en conditions optimales, évidemment). Pouvant parcourir près de 500 kilomètres selon le modèle, le Kia EV9, tout comme le Kia EV6 2024, vous séduira par sa conduite silencieuse et tout en douceur. Si vous aimiez déjà les véhicules Kia en raison de leur agrément de conduite, nul doute que vous serez charmés par votre expérience derrière le volant de l’EV9 !

Vue de l'intérieur de la Kia EV9 2024 et de son toit ouvrant

Un habitacle luxueux, spacieux et écologique

L’EV9 impressionne aussi au niveau de son volume de coffre de 2320 litres. Si l’EV9 offre un niveau de luxe inégalé, il ne le fait pas au détriment de l’environnement. Vous retrouverez ainsi une panoplie de matériaux recyclés à bord, allant des cuirs végans, la sellerie en polyuréthane bio, des tapis en fibres recyclées et des plastiques qui ensembles, recycles l’équivalent de 70 bouteilles d’eau de 500 ml.

De plus, le Kia EV9 dispose d’une capacité de remorquage des plus intéressantes, ce qui lui permet d’être un compagnon indéfectible pour vos escapades en famille ou sur la route des vacances !

Vue latérale de la KIa EV9 sur route de sable en pleine puissance

Un design percutant

La nouvelle signature de design de Kia, « les opposés réunis » brille au sein de l’EV9, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Qu’il s’agisse de ses phares au motif cubique, ses feux de jour étoilés, ou encore ses roues de grande dimension, nul doute que vous ferez tourner toutes les têtes sur votre passage !

En ce qui concerne l’habitacle, il s’agit d’un véritable bijou d’ingénierie. En effet, ce Kia électrique remportera assurément des prix pour ces innovations, en particulier ses sièges inclinables aux 2 premières rangées de même que ses sièges de 2e rangée qui peuvent pivoter à 180°. Quoi de mieux pour papoter plus facilement avec les occupants prenant place à la 3e rangée ?

Vue de l'intérieur de la Kia EV9 2024 et de sa technologie

Des innovations à la fine pointe de la technologie 

Fidèle à ses habitudes, Kia a muni son dernier-né d’une foule de caractéristiques de sécurité évoluées et de technologies embarquées, offertes de série même sur les modèles d’entrée de gamme. Apple CarPlay/Android Auto, la navigation, un écran tactile de 12,3 pouces et la recharge sans fil pour téléphone ne sont que quelques-uns des éléments que vous trouverez à bord, sans oublier la détection des piétons et des cyclistes et l’évitement de collision frontale, entre autres.

L’EV9 est aussi le premier véhicule Kia muni du nouveau système d’exploitation ccNc (Connected Car Navigation Cockpit). Ce système se veut non seulement plus rapide, mais permet aussi les mises à jour du logiciel via internet pour toujours être à date.


KIA-EV9 sur la route

Enfin, de nombreuses options d’infodivertissement et de sécurité sont aussi disponibles ; passez nous voir pour obtenir les spécifications complètes de ce Kia électrique et le prix des différents modèles !

Profitez-en également pour être l’un des premiers à vous glisser derrière le volant du Kia EV9 qui, à notre avis, sera une expérience mémorable ; réservez votre essai dès aujourd’hui et prenez rendez-vous avec nos spécialistes en crédit pour obtenir un financement à des taux que vous ne pourrez pas refuser !


Le Kia EV9 2024 en photos


Le Kia EV9 2024 vous intéresse ?