Le tout nouveau Kia Seltos 2021 à venir

Le tout nouveau Kia Seltos 2021 à venir

Nouvelles

Publié par Spécialiste Produit le 23 février 2020

La date de sortie du tout nouveau Kia Seltos 2021 approche à grands pas, et vous pourrez en faire l’essai chez votre concessionnaire Kia à Drummondville près de Victoriaville, dans le Centre-du-Québec, d’ici quelques semaines! Offert à un prix de base entre 24 905 $ et 34 505 $ selon le modèle, le Kia Seltos à venir vous offrira tous les avantages que vous recherchez d’un véhicule utilitaire, mais dans un format plus compact!

Le design moderne et attrayant de ce nouveau VUS Kia accroche l’œil dès le premier regard! Ainsi, on y retrouve la calandre « Tiger Nose » propre à Kia de même que des caractéristiques extérieures telles des roues de 17 ou de 18 pouces, une double sortie d’échappement, des rails de toit de même que des passages de roue prononcés, pour ne nommer que celles-là.

Sous son capot, le Seltos 2021 cache un 4 cylindres 2,0 litres de 146 chevaux et 132 lb-pi de couple jumelé à une boîte CVT; vous pourrez aussi opter pour un performant 4 cylindres 1,6 litre de 175 chevaux et 195 lb-pi de couple et à une boîte automatique à 7 rapports à double embrayage. Il se démarque ainsi de nombreux concurrents qui ne proposent qu’une seule motorisation! Une traction avant ou intégrale est également proposée, en fonction du modèle choisi.

Je veux être le premier à l'essayer

L’habitacle du Seltos pourra accueillir jusqu’à 5 occupants et leurs bagages, et dispose de nombreuses commodités, dont des sièges avant chauffants, la climatisation, le démarrage par bouton-poussoir, un toit ouvrant et bien plus encore. De plus, vous aurez droit selon la version choisie à des technologies comme l’intelligence UVO, un grand écran tactile de 10,25 pouces, Apple CarPlay et Android Auto, la recharge sans fil pour téléphone de même qu’à des systèmes de sécurité évolués tels l’affichage tête haute, l’assistance à l’évitement de collisions frontales, l’alerte de circulation transversale arrière et la surveillance des angles morts, entre autres.

Chose certaine, le tout nouveau Kia Seltos 2021 ne laissera personne indifférent; apprenez-en plus à son sujet en vous rendant chez Kia Drummondville! Nous sommes situés dans le Centre-du-Québec, près de Victoriaville.

Davantage de nouvelles

Nouvelles

Refonte complète du Kia Niro 2023 hybride, PHEV et électrique

26 novembre 2021
Nouvelles

Sportage 2023 – Plus audacieux que jamais

15 novembre 2021
Nouvelles

Kia Forte 2022 – Nouveau look et plus techno

12 octobre 2021