Découvrez la Kia Optima Hybride 2020 et Optima PHEV 2020 chez Kia Drummondville

Kia optima hybride 2020 et optima phev 2020 3 drummondville

Déjà rendue à sa 4e génération, la Kia Optima hybride 2020 ajoute pour ce nouveau millésime quelques changements tant au niveau des technologies que de l’esthétique. Mentionnons un chargeur sans fil pour téléphone intelligent, des roues de 17 pouces en alliage, un rétroviseur auto-atténuant, un moniteur de 8 pouces avec guidage dynamique de stationnement, un éclairage d’ambiance aux couleurs variées, des sièges avant ventilés, la nouvelle technologie UVO avec navigation qui comprend entre autres des caractéristiques géniales dont une qui vous permet de retrouver votre voiture et une autre qui vous permet de régler la température dans l’habitacle.

Kia optima hybride 2020 et optima phev 2020 2 drummondville

La mécanique

L’Optima hybride 2020 en vente chez votre concessionnaire Kia Drummondville près de Victoriaville dans le Centre-du-Québec, compte sur un moteur à essence de 154 chevaux et un moteur électrique à aimants permanents synchrones pour une puissance combinée de 192 chevaux et un couple de 271 lb-pi, jumelés à une batterie au lithium-ion polymère de 1,76 kWh. Une boîte automatique à 6 vitesses couronne le tout et vous permet des cotes de consommation aussi basses que 5,9/5,2 L/100 km (ville/route).

Les variantes

La Kia Optima PHEV 2020 vous propose 3 versions, la LX, EX et EX Premium. Selon le modèle choisi vous aurez droit à des roues de 16 ou 17 pouces, des phares antibrouillard à DEL, un toit ouvrant panoramique, la sellerie en cuir, le siège du passager avec soutien lombaire, le désembuage automatique, la chaîne audio de luxe harman/kardon à 9 haut-parleurs, le régulateur de vitesse intelligent et j’en passe.

Kia optima hybride 2020 et optima phev 2020 1 drummondville

L’équipement de série

L’Optima PHEV 2020 est fort bien nantie et peu importe votre version, l’équipement suivant arrive de série; le siège conducteur avec soutien lombaire à 2 réglages, les sièges avant chauffants, le volant chauffant gainé de cuir, le régulateur automatique de la température bizone, l’écran audio de 8 pouces, la connectivité mains libres Bluetooth, Apple CarPlay et Android Auto, le régulateur de vitesse, les services connectés intelligence UVO et tellement plus encore.

Pour voir et essayer la nouvelle Optima PHEV 2020, venez nous voir chez Kia Drummondville près de Victoriaville dans le Centre-du-Québec, et profitez-en pour la comparer aux autres véhicules hybrides Kia.

Nouvelles

Vidéos

Catégories

Catégories
Fermer