La Garantie Kia Protect : Ce qui est couvert

Kia garantie kia protect drummondville

Lorsqu’on magasine un véhicule, on cherche non seulement à avoir un véhicule fiable au meilleur prix possible, mais aussi à avoir le meilleur plan de protection possible. C’est pourquoi Kia Canada vous offre les produits Kia Protect qui, ajoutés à la garantie Kia, constituent un service de protection exceptionnel pour votre véhicule. Passez chez votre concessionnaire Kia à Drummondville pour en apprendre davantage à ce sujet! Nous sommes situés près de Victoriaville, dans le Centre-du-Québec.

Qu’est-ce que Kia Protect?

En gros, Kia Protect regroupe une série de protections pour votre véhicule et ce, que vous en soyez propriétaires ou encore que vous ayez opté pour la location; voici, en résumé, ce que ce programme vous offre.

  1. Protection contre les bris mécaniques

Offrant un niveau de protection variable selon les options que vous choisirez, la protection contre les bris mécaniques vous offre la possibilité de bénéficier d’une couverture de base ou encore d’une protection plus étendue, selon vos besoins et votre budget. Parmi les services proposés par cette couverture, on retrouve l’assistance routière 24 heures, la récompense pour absence de réclamation, la location de véhicule et bien d’autres encore. Pour pouvoir vous prévaloir de ce programme, votre véhicule Kia doit avoir, au moment où vous en faites l’acquisition, moins de 10 ans et moins de 160 000 km.

  1. Protection esthétique.

Ajoutée à la garantie Kia, la protection esthétique permettra que votre véhicule ait l’air d’un neuf le plus longtemps possible! En effet, que la peinture de votre auto soit rayée, que le pare-brise soit craqué ou encore que le revêtement des sièges soit abîmé, vous pourrez redonner à votre véhicule de Kia son air de jeunesse! Votre véhicule a moins de 10 ans et affiche moins de 200 000 km? Renseignez-vous sur les différents niveaux de protection offerts!

  1. Programme service avantage.

Ajoutez à votre protection un nombre déterminé de vidanges d’huile, de changement de pneus et autres services d’entretien et utilisez-les à votre guise, sans calendrier préétabli! Parce que chaque conducteur est différent et a des habitudes de conduite différentes, le programme Service avantage vous permettra de programmer l’entretien de votre véhicule au rythme où vous en aurez besoin. Vous venez d’acheter un modèle Kia neuf il y a moins de 6 moins et il n’a pas encore atteint 12 000 km? Il est encore temps de vous prévaloir de ce programme!

  1. Protection contre l’usure excessive.

Vous avez loué un modèle Kia neuf? Cette protection est pour vous! Avec une protection pouvant atteindre jusqu’à 3 500 $ en frais supplémentaires pour les brûlures dans l’habitacle, les égratignures de même que les bosses sur la carrosserie, vous aurez l’esprit tranquille pendant toute la durée de votre contrat de location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire pour avoir plus de détails! Votre véhicule neuf loué est admissible à cette protection s’il a 24 000 km ou moins au compteur.

  1. La protection de prêt.

Non seulement il est important de bien protéger votre véhicule, mais il est aussi primordial de protéger vos finances! Ainsi, la Protection de prêt proposée par Kia vous offre des assurances invalidité, maladies graves, protection en cas de perte d’emploi, etc. Cette protection prendra en charge les mensualités de votre véhicule en cas de perte d’emploi, d’invalidité, de maladie grave ou si vous décédez. Votre concessionnaire Kia dispose de toutes les informations au sujet de cette protection; renseignez-vous!

  1. Programme privilège perte de véhicule.

Au cours des 7 jours suivant l’achat de votre véhicule, vous pourrez y ajouter la protection contre la perte de véhicule, qui vous permettra de profiter d’un crédit de fidélité à échanger chez votre concessionnaire Kia. Quatre niveaux de protection sont proposés, à savoir Plan valeur variable, Plan valeur, Plan en cas de vol et Plan valeur choix.

Selon la protection choisie, vous pourrez profiter d’un crédit pour acheter un nouveau véhicule (qui correspond au montant entre le remboursement de votre compagnie d’assurance et le solde impayé de votre véhicule), dans le cas par exemple où il est déclaré perte totale ou encore volé mais pas récupéré. Prenez rendez-vous avec l’un de nos conseillers pour en apprendre davantage sur cette protection!

Pour en savoir plus sur la garantie Kia, les protections additionnelles offertes par le constructeur, sur notre département de service et de réparations Kia ou encore pour faire votre choix parmi notre vaste inventaire de modèles neufs, ne tardez plus et rendez-vous chez Kia Drummondville dès aujourd’hui! Nous sommes situés dans le Centre-du-Québec, près de Victoriaville.ce

Fermer