Découvrez le Kia Niro EV 2019, disponible cet été chez Kia Drummondville

Découvrez le Kia Niro EV 2019, disponible cet été chez Kia Drummondville

Nouvelles

Publié par Spécialiste Produit le 13 mai 2019

Cet été, le tout nouveau Kia Niro EV 2019 arrivera chez votre concessionnaire Kia Drummondville et il révolutionnera le segment des véhicules électriques au Québec! Sa grande autonomie, son temps de recharge rapide, son design unique de même que sa longue liste de caractéristiques en font un VUS en tous points exceptionnels. Surveillez bien son arrivée chez Kia Drummondville près de Victoriaville!

Caractéristiques et autonomie du Niro EV

Avec un prix de base de 46 895 $, le Niro EV est admissible à de généreuses remises gouvernementales pouvant atteindre 13 000 $ en jumelant les subventions fédérale et provinciale. De plus, vous aurez droit à des incitatifs pour l’achat et l’installation d’une borne de recharge à votre domicile!

Vous profiterez d’une puissance de 201 chevaux et 291 lb-pi de couple, de même que d’une autonomie de 385 kilomètres; votre Niro EV sera aussi équipé d’une batterie de 64 kWh, qui pourra être rechargée en moins de 30 minutes avec une recharge de 50kW; vous récupérerez ainsi environ 135 kilomètres d’autonomie. Utilisez une borne de 100 kW et ce sera 195 kilomètres d’autonomie qui seront disponibles en une trentaine de minutes! Vous profiterez de 4 modes de conduite : ECO, Normal, Sport et Eco+, et vous aurez aussi la possibilité de sélectionner 4 niveaux de freinage régénératif!

Équipements du Niro EV 2019

L’habitacle du Niro regorge de commodités et de technologies! Ainsi, vous profiterez de la compatibilité Apple CarPlay et Google Android Auto, de la recharge sans fil pour téléphone intelligent, d’un toit ouvrant électrique, d’un écran tactile de 8 pouces et du système UVO qui vous permettra entre autres de vérifier l’état de charge de la batterie ou de programmer une charge. Des caractéristiques de sécurité de pointe comme l’alerte de collision avant, la perte d’attention du conducteur, l’alerte de circulation transversale arrière et la surveillance des angles morts sont aussi proposées, pour ne nommer que celles-là.

Ne manquez pas l’arrivée prochaine du Kia Niro EV 2019 cet été, à une date qui sera annoncée plus tard par Kia Canada; en attendant, rendez-vous chez votre concessionnaire Kia Drummondville près de Victoriaville pour en savoir plus à son sujet!

Davantage de nouvelles

Nouvelles

Refonte complète du Kia Niro 2023 hybride, PHEV et électrique

26 novembre 2021
Nouvelles

Sportage 2023 – Plus audacieux que jamais

15 novembre 2021
Nouvelles

Kia Forte 2022 – Nouveau look et plus techno

12 octobre 2021