Kia Soul usagé à vendre à Drummondville

Sur nos routes depuis 2010, le Kia Soul, avec sa bouille sympathique et son allure si originale, a séduit plus d’un conducteur de Drummondville et Victoriaville.

Ayant conservé une popularité évidente, le Kia Soul usagé à vendre chez votre concessionnaire Kia de Sherbrooke qui vous propose des taux de financement très concurrentiels, ne compte pas moins d’une dizaine de modèles, dont un entièrement électrique. Alors si vous êtes du genre à aimer les trucs qui sortent de l’ordinaire, le Soul d’occasion est définitivement fait pour vous. Avec le plus grand choix de VUS usagés en Estrie, et un si grand nombre de versions à son palmarès, il y en a certainement un qui est fait spécialement pour vous.

Le Soul d’occasion près de Victoriaville propose un moteur 4 cylindres de 1,6 litre de 130 chevaux, un de 2,0 litres de 161 chevaux et un autre turbocompressé de 1,6 litre de 201 chevaux dans ses années-modèles 2019, 2018 et 2017. C’est en 2016 qu’est apparue la version 100 % électrique du Kia Soul usagé à vendre chez Kia de Drummondville, qui proposait alors 160 kilomètres d’autonomie.

Le VUS usagé Soul est non seulement parfait pour la vie urbaine, mais il peut tout autant s’évader loin de cette jungle avec son coffre pouvant encaisser jusqu’à 532 litres de matériel de sport, de camping ou de pique-nique. Sans surprise, le Soul, qu’il soit en version à essence ou électrique, est, comme le sont tous les véhicules Kia sans exception, bourré de caractéristiques de sécurité, de technologies et d’aides à la conduite.

En choisissant un Kia Soul d’occasion certifié, ou encore une Kia Optima PHEV d’occasion, vous optez pour une tranquillité d’esprit et une confiance absolue. En vous procurant un Soul usagé ou n’importe quel autre modèle d’occasion certifié, c’est tout comme si vous achetiez une voiture neuve. Sachez qu’avant d’obtenir la mention « Certifié », chaque véhicule Kia de seconde main doit passer à travers une vigoureuse inspection en 135 points qui comprend l’ensemble du véhicule, soit le groupe motopropulseur, le châssis, tous les systèmes de sécurité, l’habitacle et la carrosserie. Vous repartez donc avec un véhicule presque neuf, qui vous apportera des centaines, voire des milliers de kilomètres de pur bonheur.

Chargement des véhicules